Toute l’année, sur le pont végétalisé, profitez d’une vue imprenable sur la Seine, le pont Marie ou sur les quais. Le temps d’un verre ou d’un dîner, échappez-vous grâce à cette terrasse flottante en plein cœur de Paris.
La péniche atypique et festive du Marais
De sa cale festive à son pont végétalisé en passant par sa grande terrasse musicale installée à quai dès l’arrivée des beaux jours, la Péniche Marcounet, amarrée face à l’Île Saint-Louis, rassemble la convivialité de la musique live, des DJ sets et des moments de partage autour d’une cuisine totalement addictive !
La Péniche Marcounet,
c’est toute l’année
Le pont végétalisé
La cale
Connue pour ses concerts live ou ses soirées tardives, la cale vous réserve bien des surprises en été comme en hiver : totalement modulable, cet espace permet d’organiser des séminaires, des déjeuners ou encore des ateliers en journée et se transforme en club à la nuit tombée avec musique live et DJ sets !
Les quais
En été, les quais abritent une terrasse de plus de 500 m2 et proposent plus de 5 concerts par semaine ! Cocktails, tapas, vins bio… parisiens et touristes s’y retrouvent dès la fin d’après-midi pour prendre un verre, danser, refaire le monde ou défaire la nuit ! De mai à octobre, c’est sans doute le meilleur endroit pour chiller toute la journée… avis aux amateurs.
Notre équipe, c’est un peu la famille !
Bien sûr, il y a Arnaud qui s’occupe de la programmation musicale (entre autres !). Question musique, il est pointu… et sa guitare est toujours à portée de main !
À ses côtés, il y a Eric, son compère depuis 20 ans ! Vous verrez, il n’est jamais loin pour veiller au bon déroulement des choses.
Pour Zoé, la Directrice d’exploitation, c’est différent : elle est née sur la péniche (si, si, pour de vrai !). Alors elle la connaît par cœur, la bichonne et mettra tout en oeuvre pour faire de votre passage une expérience marquante !
Fraichement arrivé, notre chef Madjid donne une couleur particulière à la carte.
Mais il y a aussi Saafi, Schana, Lorenzo, Marion, Nino, Kande, Inès, Léo, Nikola…