Avec l’arrivée de l’automne, la Péniche Marcounet, amarrée au pied du quai de l’Hôtel-de-Ville, se transforme pour la saison froide. Si la grande terrasse musicale au pied du pont Marie se retire pour quelques mois, l’esprit festif de la péniche, lui, reste bien présent. Dès le 27 octobre, la péniche s’adapte aux températures plus fraîches avec un nouveau programme plein de chaleur et de convivialité.
Ambiance cosy et gourmandises au braséro
Quoi de mieux qu’un verre de vin chaud ou un grog fumant pour réchauffer les esprits ? La Péniche Marcounet invite ses visiteurs à se détendre tout en admirant la vue sur la Seine et sur l’Île Saint-Louis. Côté gourmandises, le célèbre brunch musical fait son grand retour, offrant des produits de saison dans une atmosphère cosy.
Concerts et DJ sets jusqu’au bout de la nuit
La musique reste au cœur de la programmation avec des concerts dans la cale chaleureuse. Jazz, musiques du monde et, pour les amateurs de fête, des DJ sets prolongent l’ambiance festive jusqu’au bout de la nuit. La Péniche Marcounet vous attend pour une saison automne-hiver riche en découvertes !